Rejoignez-nous

Faisons de votre journée, de votre année et de votre carrière une réussite

Avons-nous une connexion ?

Vous êtes à la recherche du mélange idéal entre les ventes et les RH ? Aimez-vous aider les autres et avez-vous une attitude empathique ? Et surtout, voulez-vous être un employeur agréable ? Ne cherchez pas plus loin ! Chez Pauwels Consulting, alias la famille Pauwels, vous pouvez construire une carrière significative en aidant les autres à atteindre leur – et votre – plein potentiel.

En tant que Recruitment Consultant, vous cherchez les candidats idéaux pour un large éventail de clients, vous les guidez tout (!) au long du processus de candidature, et vous finissez par leur proposer une belle enveloppe salariale. Vous apprenez à vraiment connaître les gens et vous faites de votre journée, de votre année et de votre carrière une réussite.

En raison de notre croissance continue, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues en Recruitment Consultants et d’autres professionnels RH. Nous veillons à ce qu’il y ait toujours une place disponible pour les hauts potentiels. 😊

Ce job est-il fait pour vous ?

Les recruteurs sont une espèce rare. Ils sont ambitieux, courtois et font toujours passer en premier les besoins de leurs clients et de leurs candidats. Mais ils ont également l’œil pour ne pas laisser filer ces opportunités commerciales qui permettent à l’équipe à se développer. Reconnaissez-vous ces traits de caractère ?

Dynamique

Vous vous donnez toujours à fond pour vos candidats et vos clients, et vous ne vous laissez pas abattre par la déception. Vous recherchez des solutions créatives qui aideront à la fois vos candidats et vos clients.

Mettez vos compétences à l'épreuve !

Vous pensez que vous feriez un excellent Recruitment Consultant ? Cliquez ci-dessous et faites notre test en ligne !

Nous vous donnerons un feedback instantané et vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec Valentijn, notre coach interne en recrutement.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Chez Pauwels Consulting, vous trouverez un environnement de travail stimulant et enrichissant :

Un package salarial complet pour les meilleurs talents

Un travail exceptionnel doit être récompensé. En plus d’un salaire compétitif, d’une voiture de société, d’une carte de carburant, d’un ordinateur portable, d’un smartphone et d’autres avantages sociaux, vous pouvez agrémenter votre salaire d’une prime d’équipe et d’une prime individuelle.

Flexibilité pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Certaines personnes aiment travailler à domicile, d’autres au bureau, d’autres encore préfèrent une solution hybride. Chez Pauwels Consulting, vous pourrez travailler depuis votre domicile et depuis l’un de nos bureaux. De telle manière, nous pouvons vous aider à optimiser votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Des projets stimulants pour une carrière épanouissante

Vous travaillerez sur différents projets pour différentes parties prenantes. Cela rend votre travail intéressant et enrichissant chaque jour. Le recrutement est comme un marathon difficile avec des sprints intermédiaires rapides. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Plan de carrière personnel & coaching

Nous vous aiderons à faire passer votre carrière au niveau supérieur. Nous travaillons avec un plan de carrière personnalisé pour assurer votre croissance personnelle et professionnelle et ce, de manière continue. Nous vous proposons également un coaching individuel pour améliorer encore vos points forts.

L’esprit entrepreneurial est récompensé

Nous vous fournirons les outils et l’encadrement nécessaires pour réussir, mais c’est à vous de développer votre réseau et d’obtenir des résultats. Bon nombre de nos cadres ont commencé comme recruteurs. Qui sait si vous ne rejoindrez pas notre équipe de direction dans quelques années ?

Bonne ambiance et collègues sympas

Nous avons des boissons fraîches, des fêtes cool et surtout des collègues super avec lesquels vous aimerez passer vos journées, vos week-ends et peut-être même votre vie ! Beaucoup de nos collègues sont devenus des amis proches, certains des amants et quelques-uns des conjoints. Je dis ça comme ça…

Ce qu'en disent vos collègues

Valentijn - Pauwels Consulting - Join us

“L’ambiance et la convivialité sont, de loin, les aspects les plus agréables de ce travail. Notre équipe sait qu’il faut travailler dur, mais sans jamais oublier de s’amuser et blaguer. Nous sommes une véritable tribu, dont les membres ont sympathisé et sont désormais plus des amis que des collègues. Je trouve aussi vraiment unique que nous, les recruteurs, avons un contact aussi simple et direct avec notre CEO Bert Pauwels. Qui plus est, nous travaillons dans différents secteurs, ce qui signifie que nous en apprenons chaque jour davantage sur le secteur pharmaceutique, l’informatique ou encore celui de l’ingénierie, tout en découvrant aussi quotidiennement qu’il y a encore tant à apprendre.”

Valentijn Velghe

Internal Recruitment Consultant & Coach

Contactez-nous

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous êtes probablement intéressé à rejoindre notre équipe. Alors pourquoi attendre ? Prenez contact avec Valentijn (alias Vallie), notre Internal Recruitment Consultant & Coach, et que la fête commence. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe !

Valentijn Velghe
Valentijn Velghe Internal Recruitment Consultant & Coach

Join us

Let's make your day, year and career

Do we have a match?

Are you looking for the ideal mix between Sales & HR? Do you like helping others and do you have an empathic attitude? And above all, do you want a FUN employer? Look no further! At Pauwels Consulting a.k.a. the Pauwels Family you can build a meaningful career by helping others reach their – and your – full potential.

As a Recruitment Consultant, you will search for the right candidates for our clients’ projects, you will guide your candidates through the entire (!) application process, and you will present them with a nice salary package. You will get the chance to really know your candidates and make their days, years and careers. 

Due to our continuous growth, we are always looking for new colleague Recruitment Consultants and other HR professionals. We make sure we always have a place available for high potentials. 😊

Do you have what it takes?

Recruiters are a rare breed. They’re ambitious, courteous, and they always put the needs of their clients and candidates first. But they also have an eye for finding those commercial opportunities that can help our team grow. Do you recognize these traits?

Drive

You always go the extra mile for your candidates and clients, and you don’t let disappointment get you down. You search for creative solutions that will help both your candidates and clients.

Put your skills to the test!

Do you think you’ll make a great Recruitment Consultant? Click below and take our online test!

You’ll get instant feedback, and you’ll get the chance to get in touch with Valentijn, our internal Recruitment Coach.

What’s in it for you?

At Pauwels Consulting, you will find a challenging and rewarding working environment:

Full salary package for top performers

Great work should be rewarded. In addition to a competitive salary package, company car, fuel card, laptop, smartphone and other fringe benefits, you can spice up your salary with a team bonus and individual bonus.

Flexibility for a better work-life balance

Some people like working from home, others like working from the office, others like a hybrid solution. At Pauwels Consulting you’ll be able to work from home and from any of our offices to help you optimize your work-life balance.

Challenging projects for a fulfilling career

You’ll work on different projects for different stakeholders. This keeps your job interesting and rewarding every single day. Recruitment is like a challenging marathon with snappy intermediate sprints. Are you up for it?

Personal career plan & coaching

We’ll help you take your career to the next level. We’ll work with a personalised career plan to ensure your continued personal and professional growth, and we’ll offer individual coaching to further improve your strengths.

Entrepreneurial spirit gets rewarded

We’ll provide you with the tools and coaching to be successful, but it’s up to you to grow your network and deliver results. Many of our management staff started out as recruiters. Who knows you’ll join our MT in a couple of years?

Good vibes & cool colleagues

We have cool drinks, parties and above all colleagues you’ll like to spend your days, weekends and maybe even your life with! Many of our colleagues turned into close friends, some into lovers and a few even into spouses. Just saying…

What your colleagues say

Valentijn - Pauwels Consulting - Join us
“By far the nicest thing about the job is the atmosphere and conviviality. We are a team that realizes that we have to work hard, but we leave more than enough room for fun & practical jokes. It’s a Brady bunch that hangs out together and has actually become friends rather than colleagues. In addition, I find it really unique that we as recruiters have such simple and direct contact with our CEO Bert Pauwels. Furthermore, we work in different industries, which means that every day I learn more and more about the pharmaceutical, IT or Engineering industry, but I also discover every day that there is still so much to learn”.
Valentijn Velghe

Internal Recruitment Consultant & Coach

Contact us

If you’ve made it this far, you’re probably interested in joining our team. So why wait? Get in touch with Valentijn (a.k.a. Vallie), our Internal Recruitment Consultant & Coach, and get the party started. We look forward to welcoming you to our team!

Valentijn Velghe
Valentijn Velghe Internal Recruitment Consultant & Coach