Voulez-vous croître

professionnellement et personnellement ?

Croissons ensemble

Vous êtes curieux, ambitieux et désireux de libérer tout votre potentiel ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Chez Pauwels Consulting, vous trouverez plus de 1080 professionnels des sciences de la vie, de l’ingénierie et de l’IT qui voient les choses comme vous, de même qu’une équipe expérimentée de développeurs de talents pour aiguillonner votre croissance personnelle et professionnelle. Ensemble, nous aidons nos clients à croître et à prospérer, même dans les périodes les plus difficiles.

La croissance est vitale

Chez Pauwels Consulting, notre première préoccupation, c’est votre croissance. Car plus vous vous développerez, plus vous serez heureux et plus vous fournirez de valeur à nos clients. Votre croissance soutiendra celle de nos clients et cette dernière participera à notre croissance en tant qu’équipe. Ce qui, à son tour, nous aidera à croître encore davantage.

Pourquoi travailler avec nous

Les sociétés de conseil ne manquent pas, mais nous avons quelques atouts dans notre manche.

Vous ferez la différence

Nous œuvrons pour les entreprises les plus grandes et les plus innovantes de Belgique et d'Europe. Vous travaillerez sur des projets qui comptent. Votre travail aura un impact. Si vous n'êtes pas satisfait à la fin de la journée, nous ferons en sorte que vous le soyez demain.

make a difference

Nous sommes une famille chaleureuse

Pauwels Consulting, c'est plus que le travail. Nous organisons régulièrement des ateliers avec des orateurs internes et externes, des drinks après le travail, du teambuilding, des soupers, des événements sportifs et des soirées pour tisser des liens avec vos collègues de façon plus informelle.

Nos expertises

Chez Pauwels Consulting, vous pouvez bâtir votre carrière dans de nombreux domaines différents, notamment :

Ce qu'en disent vos collègues

Vous êtes ambitieux, intelligent, vous aimez les contacts sociaux et voulez croître jour après jour ? Alors, il n’y a littéralement aucune limite aux opportunités de carrière qui vous seront offertes chez Pauwels Consulting.

Caroline Talan

En 2016, j’ai débuté comme recruteur chez Pauwels Consulting. En 2017, je suis devenu Account Manager pour la division Sciences de la vie. J’ai fait ça pendant 2,5 ans. Puis je suis passé de l’autre côté. Je travaille actuellement comme Pauwels Consulting Project Manager pour l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques en Belgique.

Caroline Talan

Project Manager, ancien recruteur et Account Manager

Des emplois sous le feu des projecteurs

Contactez-nous

Vous voulez travailler avec nous ou avez des questions sur vos opportunités de carrière chez Pauwels Consulting ?Contactez-nous !

Kelly De Jonghe
Kelly De Jonghe Senior Recruitment Consultant

Do you want to grow

professionally and personally ?

Let's grow together

Are you curious, ambitious and eager to unlock your full potential? Then you’ve come to the right place! At Pauwels Consulting, you will find more than 1080 like-minded professionals in life  sciences, engineering and IT, and an experienced team of talent developers to spur your personal and professional growth. Together we help our clients grow and thrive, even in the most challenging times.

Growth is vital

At Pauwels Consulting, our primary focus is your growth. Because the more you will grow, the happier you will be and the more value you will bring to our clients. Your growth will support our clients’ growth, and our clients’ growth will support our growth as a team. This, in turn, will allow us to help you grow even further.

Why work with us

There are many consulting firms out there, but we have quite a few aces up our sleeve.

You will make a difference

We work for the largest and most innovative companies in Belgium and Europe. You will be working on projects that count. Your work will have an impact. If you don’t feel fully satisfied at the end of the day, we will make sure you will tomorrow.
make a difference

We are a warm family

Pauwels Consulting is more than work alone. We regularly organise workshops with internal and external speakers, and after-work drinks, team buildings, dinners, sports events and parties to bond with your colleagues in a more informal way.

Our expertises

At Pauwels Consulting, you can build a career in many different domains, among which:

What your colleagues say

Are you ambitious, smart and social and do you want to grow every single day? Then there are literally no limits to the career opportunities you will get at Pauwels Consulting.

Caroline Talan

In 2016, I started as a Recruiter at Pauwels Consulting. In 2017, I became Account Manager for the Life Sciences division. I did that job for 2,5 years. Then I switched to the other side. I currently work as a Pauwels Consulting Project Manager for one of the largest pharmaceutical companies in Belgium.

Caroline Talan

Project Manager, former Recruiter & Account Manager

Jobs in the spotlight

Contact us

Do you want to work with us or do you have any questions regarding your career opportunities at Pauwels Consulting? Let’s get in touch!

Kelly De Jonghe
Kelly De Jonghe Senior Recruitment Consultant