Project sourcing plus

La nouvelle norme

Nous investissons dans le talent

Melodie-Rogiers-Pauwels-Consulting-01-edit

« La meilleure manière de vous aider dans vos activités quotidiennes, c’est de vous fournir des consultants bien informés, sociables et capables de communiquer. Des consultants auxquels vous pouvez faire confiance en toute circonstance. Nous avons fortement investi dans la croissance personnelle et professionnelle de nos consultants, pour qu’ils puissent avoir un impact positif sur vos activités jour après jour. »

Mélodie Rogiers

HR Director

La tranquillité d'esprit

C’est ce que nous offrons !

highly accurate

Extrême précision

Notre équipe compte plus de 754 consultants expérimentés dans de nombreux secteurs et domaines et plus de 25 consultants en recrutement à temps plein qui restent en contact avec plus de 20 000 consultants au quotidien. Combiné à notre connaissance du marché et à notre compréhension approfondie de vos activités, cela nous permet de trouver les bons experts pour vos projets, généralement en quelques jours.

Un suivi régulier

Notre directeur commercial et nos Account Managers restent en contact régulier avec vous pour comprendre vos besoins actuels et vos préoccupations pour le futur. Ils suivent régulièrement nos consultants sur site pour garantir le meilleur résultat possible pour vos activités. Si vous avez le moindre souci, il suffit de nous appeler !

Coaching individuel

Nous prenons profondément soin du bien-être physique et mental de nos consultants. Nos Business Coaches Tijs et Valentijn soutiennent nos consultants s'ils se sentent stressés, lassés, offensés, sous-valorisés ou autrement insatisfaits de leur travail. C'est important, car les performances des consultants heureux sont meilleures. Une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.

talent management academy

Transfert de connaissances

Chez Pauwels Consulting, nous stimulons les transferts de connaissances entre nos consultants. La Pauwels Consulting Academy, une série de rencontres informelles régulières avec des orateurs externes et internes, n'est qu'une illustration de la manière dont nous mettons nos consultants en relation et aiguillonnons leur croissance professionnelle et personnelle.

Bernd Aerts

« Chez Pauwels Consulting, nous essayons d’apprendre chaque jour les uns des autres. C’est pourquoi nous motivons le partage proactif de connaissances entre employés internes et experts externes. C’est motivant et cela vous offre une belle plus-value, pour vous en tant que consultant, pour vos collègues, vos clients et Pauwels Consulting. »

Bernd Aarts

Talent Manager Engineering

L'Academy

La Pauwels Consulting Academy, c’est une série d’ateliers où nous partageons des connaissances à propos de matières techniques, de compétences non techniques, de santé mentale et de résilience. Les Academy Sessions sont organisées en moyenne 4 fois par mois en collaboration avec des consultants internes ainsi que des orateurs et formateurs externes. Nos consultants peuvent assister à des sessions selon leur bon vouloir. Voulez-vous nous rejoindre aussi ? Faites-le-nous savoir et nous vous enverrons une invitation à nos événements.

Communautés

Nos Talent Managers ont la tâche de stimuler des communications fluides, l’échange de connaissances et l’implication parmi tous les consultants, en particulier à travers les limites des projets. En partageant nos connaissances et expériences les uns avec les autres, nous pouvons encore mieux vous servir.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous voulez accroître vos effectifs ou faire appel à de la main-d’œuvre extérieure, renforcer votre équipe, recourir à une expertise spécifique ou accélérer l’exécution de vos projets ? Nous avons hâte de discuter de la manière de vous aider.

Björn Nachtegaele account manager
Björn Nachtegaele Account Manager Engineering

Project sourcing plus

The new standard

We invest in talent

Melodie-Rogiers-Pauwels-Consulting-01-edit
“The best way to help you with your day to day business is to provide you with consultants that are well-informed, knowledgeable, sociable and communicative. Consultants you can trust no matter what. We invested heavily in the personal and professional growth of our consultants, so they can have a positive impact on your business day after day.”

Mélodie Rogiers

HR Director

Ease of mind

That’s what we deliver!

highly accurate

Highly accurate

Our team consists of more than 754 experienced consultants in many fields and domains, and more than 25 full-time recruitment consultants who keep in touch with more than 20.000 consultants on a daily basis. This, combined with our market knowledge and our thorough understanding of your business, allows us to find the right experts for your projects, usually within a matter of days.

Regular follow-ups

Our commercial director and account managers keep in touch with you on a regular basis to understand your current needs and your concerns for the future. They follow up with our consultants on site regularly to ensure the best possible outcome for your business. Should you have any concerns, we're only one call away!

Individual coaching

We care deeply about the physical and mental welfare of our consultants. Our business coaches Tijs and Valentijn support our consultants if they feel stressed out, bored, offended, undervalued or otherwise unhappy at their job. This is important, because happy consultants perform better. A win-win for everyone.

talent management academy

Knowledge transfer

At Pauwels Consulting, we stimulate knowledge transfers between our consultants. The Pauwels Consulting Academy, a series of regular informal meetings with external and internal speakers, is just one illustration of how we connect our consultants and how we spur their professional and personal growth.

Bernd Aerts

“At Pauwels Consulting we try to learn from each other every day. That is why we motivate proactive knowledge sharing between internal employees and external experts. This is motivating and it offers great added value for you as a consultant, your colleagues, your client and Pauwels Consulting.”

Bernd Aarts

Talent Manager Engineering

The Academy

The Pauwels Consulting Academy is a series of workshops in which we share knowledge about technical matters, soft skills and mental health and resilience. The Academy Sessions are organised on average 4 times a month in collaboration with internal consultants, external speakers and trainers. Our consultants can attend sessions as they please. Do you want to join as well? Please let us know and we will send you an invitation for our events.

Communities

Our Talent Managers are tasked with stimulating smooth communication, knowledge exchange and involvement between all consultants, especially across project boundaries. By sharing our knowledge and experiences with each other, we can serve you even better.

How can we help you?

Do you want to grow or outsource your workforce, strengthen your team, hire a specific expertise or speed up the delivery of your projects? We look forward to discussing how we can help.

Björn Nachtegaele account manager
Björn Nachtegaele Account Manager Engineering