Nous vous aidons

trouver les experts que vous cherchez !

Qualité, rapidité et confiance

Au cours des 21 dernières années, nous avons aidé de nombreuses entreprises, dans une large gamme de secteurs, à trouver les bonnes personnes pour leurs équipes de projet. Projets urgents à court terme, projets multidisciplinaires à long terme, projets d’entreprise vitaux, audits, formations, etc. Nous avons tout vu et tout fait.

Le fil rouge de tous ces projets : notre focalisation sans fin sur la qualité, la rapidité et la confiance. En proposant uniquement des consultants capables d’une véritable plus-value pour les projets en cause, et en le faisant rapidement à chaque reprise, nous avons suscité beaucoup de confiance et de bonnes dispositions chez nos clients. Nous connaissons nos clients et nos clients nous connaissent. Nous savons que nous pouvons nous fier les uns aux autres.

Comment nous travaillons

Chez Pauwels Consulting, nous ne nous contentons pas de trouver et présenter des consultants pour compléter votre équipe de projet. Nous trouvons et sélectionnons les *meilleurs* consultants pour votre situation spécifique. Nous avons plus de 25 recruteurs disponibles pour se pencher sur vos demandes. Mais ce n’est qu’un point de départ. Au fil des ans, nous avons constitué une équipe étendue de HR Officers, Talent Managers et Training & Development Coordinators afin de soutenir au quotidien la croissance personnelle et professionnelle de tous nos consultants. Un suivi régulier de nos consultants, le partage de connaissances, des ateliers et cours internes et externes, etc. : nous investissons sciemment dans le bien-être et le développement continu de nos consultants. Car plus ils sont heureux et bien informés, meilleures sont leurs performances et plus ils apportent de valeur à votre organisation.

Dites-nous de quoi vous avez besoin et notre équipe de recrutement sera probablement capable de vous proposer le bon candidat en quelques jours.

Pourquoi travailler avec nous

Les sociétés de conseil ne manquent pas, mais nous avons quelques atouts dans notre manche.

Des candidats de qualité

Nous disposons d’une grande équipe de consultants pour vous aider dans vos projets, et si nous n’avons pas d’expert disponible immédiatement, nous pouvons puiser dans le réseau actif de consultants que nous avons mis sur pied et entretenu au cours des 20 dernières années. Dites-nous de quoi vous avez besoin et nous serons probablement capables de vous proposer le bon candidat en quelques jours.

qualitative candidates
multidisciplinary approach

Notre approche multidisciplinaire

Comme nous travaillons sur autant de projets dans différents secteurs, nous pouvons vous aider pour vos besoins spécifiques de recrutement à travers les départements et les frontières nationales. Une équipe, un objectif, et plus besoin de vous représenter vous, votre manière de travailler, vos ambitions et vos protocoles à chaque fois. Nous vous connaissons et nous savons chacun que nous pouvons nous fier les uns aux autres. Une pensée qui rassure en ces temps de folie.

Nous sommes un partenaire à long terme

Le recrutement a mauvaise réputation à cause de trop nombreuses sociétés à la recherche de coups d’éclat. C’est une honte. Nous sommes là pour le long terme. Nous investissons lourdement dans la croissance personnelle et professionnelle et le bien-être de nos consultants ainsi que dans de bonnes relations professionnelles avec vous. Notre directeur commercial, nos Account Managers, nos consultants en recrutement et le personnel de soutien ont hâte de vous aider à réaliser vos objectifs.

grow

Nous nous focalisons sur la croissance

Nous nous focalisons sur la croissance. Plus nos consultants se développent, mieux ils peuvent vous servir et plus vous pouvez croître. Ce qui, à son tour, nous amènera davantage de demandes qui nous permettront de croître. C’est le cycle que nous avons parcouru ces 20 dernières années, et ce fut un win-win-win pour nos consultants, nos clients et nous. Voulez-vous nous rejoindre ? N’hésitez pas : contactez-nous !

Nos secteurs

Nous pouvons vous aider dans n’importe quel secteur parmi les suivants :

Des consultants à l'honneur

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous voulez accroître vos effectifs ou faire appel à de la main-d’œuvre extérieure, renforcer votre équipe, recourir à une expertise spécifique ou accélérer l’exécution de vos projets ? Nous avons hâte de discuter de la manière de vous aider.

Koen De Borle
Koen De Borle Account Manager Engineering

Let's help you

find the experts you are looking for!

Quality, speed & trust

In the past 21 years, we have helped many companies in a wide range of industries to find the right people for their project teams. Urgent short term projects, multidisciplinary long term projects, business-critical projects, audits, trainings… We’ve seen and done it all.

A common thread throughout all these projects is our never-ending focus on quality, speed and trust. By only proposing consultants who could really add value to the projects at hand, and by doing this quickly time and again, we have created a lot of trust and goodwill with our clients. We know our customers and our customers know us. We know we can rely on each other.

How we work

At Pauwels Consulting, we don’t just find and present consultants to complement your project team; we find and select the *best* consultants for your specific situation. We have more than 25 recruiters available to work on your requests. But this is just a starting point. Over the years, we have built an extensive team of HR-officers, Talent Managers and a Training and Development Coordinators to support the personal and professional growth of all our consultants on a daily basis. Regular follow-ups with our consultants, knowledge sharing, internal and external courses and workshops… we invest consciously in the well-being and continuous development of our consultants. Because the happier and more knowledgeable our consultants are, the better they perform, and the more value they will bring to your organisation.

Tell us your needs, and our recruitment team will probably be able to propose the right candidate to you in a matter of days.

Why work with us

There are many consulting firms out there, but we have quite a few aces up our sleeve.

Qualitative candidates

We have a large team of consultants to help you with your projects, and if we don’t have an expert available immediately, we can tap into a warm network of consultants we have built and nurtured over the past 20 years. Tell us your needs, and we will probably be able to propose the right candidate to you in a matter of days.

qualitative candidates
multidisciplinary approach

Our multidisciplinary approach

Since we work on so many projects in different sectors, we can help you with very specific staffing needs across department and national borders. One team, one goal, and no need to reintroduce yourself, your way of work, your ambitions and protocols time again. We know you and we both know we can rely on each other. A reassuring thought in crazy times.

We are a partner for the long term

Too many hit-and-run companies have given recruitment a bad name. That’s a shame. We are in it for the long run. We invest heavily in the personal and professional growth and welfare of our consultants, and in a good professional relationship with you. Our commercial directors, account managers, recruitment consultants and supporting staff look forward to helping you realise your goals.

grow

We focus on growth

We focus on growth. The more our consultants grow, the better they can serve you and the more you can grow. This, in turn, will drive more requests our way, which will allow us to grow. That’s a circle we have been spinning for the past 20 years, and which has been a win-win-win for our consultants, our clients and us. Do you want to join? Don’t hesitate and get in touch!

Our industries

We can help you in any of the following industries:

Consultants in the spotlight

How can we help you?

Do you want to grow or outsource your workforce, strengthen your team, hire a specific expertise or speed up the delivery of your projects? We look forward to discussing how we can help.

Koen De Borle
Koen De Borle Account Manager Engineering