Cloud Engineering

L'architecture cloud parfaite
pour chaque entreprise

Comment pouvons-nous vous aider en Cloud Engineering ?

Nos Cloud Architects collaboreront avec l’équipe de notre client afin de concevoir et d’implémenter une nouvelle architecture cloud qui convient à ses besoins. Nos collaborateurs font attention aux moindres détails, tout en gardant à l’esprit la situation d’ensemble. Ils gèrent également la communication avec les parties prenantes en les tenant informées des progrès du projet. De plus, nos Cloud Engineers coordonnent les efforts de différentes équipes et anticipent d’avance les risques et problèmes potentiels. Grâce à notre personnel, les projets marchent comme sur des roulettes.

Quelle est la plus-value de Pauwels Consulting ?

Chez Pauwels Consulting, nous apprécions les compétences non techniques de nos consultants autant que leurs compétences techniques. C’est pourquoi nos Cloud Engineers et Cloud Architects sont de talentueux communicateurs, qui savent comment gérer efficacement une variété de projets tout en amenant à la table l’expertise nécessaire. Ils sont toujours prêts à relever le défi et apprécient apprendre tous les jours.

Les fonctions

Nous cherchons en permanence à renforcer notre équipe des experts suivants :

Cloud Solution Architect

Nos Cloud Architects sont des spécialistes de l’IT qui développent et exécutent la stratégie informatique parfaite, taillée sur mesure pour leur client spécifique. La stratégie comprend des plans d’adoption du cloud et la conception d’applications cloud ainsi que la gestion et la surveillance du cloud. Nos architectes assurent en outre un support supplémentaire pour l’architecture des applications et leur déploiement dans des environnements cloud.

Security Engineer

Nos Security Engineers sont responsables des systèmes informatiques qui gèrent les perturbations comme des cyberattaques malveillantes ou des catastrophes naturelles. Chaque jour, nos ingénieurs veillent à ce que les entreprises ne souffrent pas de failles de sécurité ou d’intrusions en surveillant leurs réseaux et systèmes ainsi qu’en testant et passant au crible leurs logiciels de sécurité.

Cloud Engineer

Nos Cloud Engineers sont responsables de la planification et de la conception du cloud, ainsi que de la gestion, de la maintenance et du support nécessités ensuite par le cloud computing.

De plus, ils conseillent et configurent des solutions cloud au sein de trois environnements cloud publics : Azure (Microsoft), GCP (Google Cloud Platform) et AWS (Amazon).

David Ho

« En tant que consultant, je rencontre des gens de différentes entreprises. Je suis donc exposé à différentes valeurs et façons de travailler tous les jours. C’est ce que j’aime le plus dans mon job. »

David Ho

Cloud Engineer

Ça vous intéresse ?

Vous aimez le Cloud Engineering et êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Contactez-nous !

Kelly-De-Jonghe-1-Pauwels-Consulting
Kelly De Jonghe Senior Recruitment Consultant IT

Cloud Engineering

The perfect Cloud architecture
for every company

How can we help our clients with Cloud Engineering?

Our Cloud Architects work with our clients’ teams to design and implement new cloud solutions that suit our clients’ needs. Our people pay attention to the smallest details, while always keeping the bigger picture in mind. They also manage the stakeholders’ communication by updating all parties on the progress of the project. Furthermore, our Cloud Engineers coordinate the efforts of different teams and they anticipate possible risks and issues in advance. Thanks to our people, projects are smooth sailing.

What is our added value as Pauwels Consulting?

At Pauwels Consulting, we value the soft skills of our consultants as much as their hard skills. Our Cloud Engineers and Architects are gifted communicators who know how to manage a diverse range of projects effectively, while still bringing the necessary expertise to the table. They are always up for the challenge and enjoy perfecting their skills every day.

The roles

We are always looking to strengthen our team with the following experts:

Cloud Solution Architect

Our Cloud Architects are IT specialists who develop and deliver the perfect computing strategy tailored to their specific client. This strategy incorporates cloud adoption plans and cloud application designs as well as cloud management and monitoring. Furthermore, our Architects provide additional support for application architecture and deployment in cloud environments.

Security Engineer

Our Security Engineers are responsible for the computer systems that handle disruptions such as malicious cyberattacks or natural disasters. Each day, our engineers ensure that companies don’t suffer security breaches or intrusions by monitoring their networks and systems, and by testing and screening security software.

Cloud Engineer

Our Cloud Engineers are responsible for planning and designing the cloud, as well as the subsequent management, maintenance and support needed for cloud computing. Furthermore, our Engineers advise and configure cloud solutions within the three public cloud environments: Azure (Microsoft), GCP (Google Cloud Platform) and AWS (Amazon).

David Ho

“As a consultant, I get to meet people from different companies, so I’m exposed to different values and ways of working every day. That’s what I love most about my job.”

David Ho

Cloud Engineer

Are you interested?

Do you love Cloud Engineering and are you looking for a new challenge? Let’s get in touch!

Kelly-De-Jonghe-1-Pauwels-Consulting
Kelly De Jonghe Senior Recruitment Consultant IT