Pauwels Academy

Ensemble, nous savons plus de choses

La Pauwels Consulting Academy, c’est une série d’ateliers avec des consultants et des experts partenaires de Pauwels Consulting. La formation continue est une tendance que nous encourageons et facilitons. La Pauwels Consulting Academy est, en plus de notre formation interne, notre coaching individuel, et notre Pauwels Acceleration Program une initiative à travers laquelle nous investissons dans la formation et les compétences de nos consultants. Vous pouvez choisir d’assister à ces séances, elles ne sont pas obligatoires.

Le contenu des sessions est fourni par nos propres consultants et des organisations partenaires spécialisées. Au cours de ces ateliers, vos collègues de Pauwels Consulting ou des experts de terrain évoqueront un projet, une technique, une méthodologie ou des meilleures pratiques ou conseils utiles que vous pourrez exploiter dans vos propres projets.

Compétences techniques et non techniques, compétences du bonheur

Le but de la Pauwels Consulting Academy, c’est de transmettre et partager des connaissances qui pourront alors être mises en application dans notre travail et notre routine. De plus, nous voudrions stimuler le réseautage et la collégialité parmi nos collaborateurs pendant ces séances. Développer un solide réseau est un facteur important pour un consultant. Pendant que nous buvons un verre après le travail, nous veillons à mettre nos collaborateurs en relation.

Compétences techniques

En tant que consultant, il importe de rester informé des développements, méthodologies, logiciels ou techniques les plus récents en sciences de la vie, IT ou ingénierie. Acquérir des connaissances professionnelles est important pour continuer de définir et développer votre parcours de carrière. Quelques exemples : intégrité des données, lean management, cGMP, BIM.





talent management indivual triainings

Compétences non techniques

L'industrialisation et l'automatisation de nos emplois induit une réorientation dans l'éventail des tâches et, par conséquent, requiert une meilleure panoplie de compétences interpersonnelles. Nous aimons investir dans les compétences non techniques de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous proposons des séances intitulées « the skills of the future », au cours desquelles nous préparons notre personnel à cette réorientation. Quelques exemples : gestion de la concentration, intelligence émotionnelle, leadership et networking.



Compétences du bonheur

Nous trouvons que le bien-être de notre personnel est très important. Une personne heureuse est plus créative, plus dévouée, plus dynamique et plus productive. C'est pourquoi nous organisons des ateliers sur la santé physique, mais aussi sur la santé psychosociale, notamment la puissance du sommeil, la pleine conscience, la respiration sans stress, un atelier sur les apéros sains, etc. Outre notre offre de formation, nous organisons et sponsorisons de nombreux événements sportifs, comme le marathon de Gand, Chairman’s classic, Spartacus, 10 Miles, Pauwels Green Challenge, etc. ou nous y prenons part.

Les Sessions

There are no upcoming Events at this time.

Contactez-nous

Vous avez des questions sur la Pauwels Consulting Academy ou nos autres programmes de formation ? Contactez-nous !

Céline-Van-Puymbrouck-Pauwels-Consulting-01_540x560
Céline Van Puymbrouck Learning & Development Coordinator

Pauwels Academy

Together we know more

The Pauwels Consulting Academy is a series of workshops with consultants and expert partners of Pauwels Consulting. Continuous learning is a trend that we encourage and facilitate. The Pauwels Consulting Academy is, in addition to our internal training, our one-on-one coaching and our Pauwels Acceleration Program, an initiative through which we invest in the training & skills of our consultants. You can choose to attend these sessions, they are not obligatory.

The content of the sessions is provided by our own consultants and specialised partner organisations. During these workshops, your colleagues at Pauwels Consulting or field experts will tell you about a project, a technique, a methodology or useful tips and best practices you can use in your own projects.

Tech, soft and happy skills

The aim of the Pauwels Consulting Academy is to pass on and share knowledge, which can then be applied in our job & every day routine. In addition, we would like to boost networking and collegiality among our employees during these sessions. Developing a strong network is an important factor for a consultant. During our after-work drinks we pay attention to connecting our Pauwels people.

Tech skills

As a consultant, it is important that you stay up to date with the latest developments, methodologies, software or techniques within life sciences, IT or engineering. Acquiring professional knowledge is important in order to further define and develop your career path. Examples: data integrity, lean management, cGMP, BIM.





talent management indivual triainings

Soft skills

The industrialisation and automation of our jobs leads to a shift in the range of tasks and consequently, that requires a better interpersonal skillset. We like to invest in the soft skills of our employees. That’s why we offer sessions called ‘the skills of the future’ during which we prepare our employees for this shift: e.g. focus management, emotional intelligence and leadership & networking.



Happy skills

We find the well-being of our employees very important. A happy person is more creative, more dedicated, has more energy and is more productive. That’s why we organise workshops about physical health, but also psychosocial health e.g. the power of sleep, mindfulness, breathe stress-free, healthy apéro workshop,… In addition to our training offer, we organise, sponsor or participate in many sporting events such as the Marathon of Ghent, Chairman’s classic, Spartacus, 10 Miles, Pauwels Green Challenge,…

The Sessions

Get in touch

Do you have any questions regarding the Pauwels Consulting Academy or our other learning programs? Let’s get in touch!
Céline-Van-Puymbrouck-Pauwels-Consulting-01_540x560
Céline Van Puymbrouck Learning & Development Coordinator