Êtes-vous prêt à croître ?

Attachez votre ceinture et profitez du voyage.

Nous investissons dans le talent

Melodie-Rogiers-Pauwels-Consulting-01-edit

« Chez Pauwels Consulting, nous prenons au sérieux votre bien-être et le développement de vos talents. Notre principale récompense, c’est votre bonheur, votre croissance personnelle et professionnelle ainsi que la valeur ajoutée que vous pouvez amener à votre équipe et aux projets sur lesquels vous travaillez. »

Mélodie Rogiers

HR Director

Des défis pour tout le monde

La croissance commence généralement aux limites de votre zone de confort.
Mais personne n’a jamais dit que croître devait être inconfortable.
Chez Pauwels Consulting, nous vous aidons à vous développer de différentes manières :

Employées

Débutant(e), medior ou senior, Pauwels Consulting a l’emploi qu’il vous faut! Vous voilà diplômé en ingénierie, sciences de la vie ou informatique ? Ou vous avez beaucoup d'expérience et une mentalité ambitieuse ? Vous aimeriez collaborer avec une équipe professionnelle qui tient beaucoup à sa touche personnelle et à son implication auprès de tous ses membres ? Bienvenue chez Pauwels Consulting!

Nous pouvons vous aider à identifier, perfectionner et capitaliser vos forces pour lancer votre carrière ou l’offrir le coup d’accélérateur que vous cherchez. Nous vous entourerons d'une équipe professionnelle, développerons un parcours de carrière personnel et vous assignerons à des projets et clients qui soutiendront votre croissance personnelle dès le premier jour pour que vous puissiez (re)découvrir la joie de travailler.

Travailleurs indépendants

Expert indépendant, vous cherchez une équipe professionnelle et des pairs stimulants pour booster davantage votre développement intellectuel et personnel ? Vous trouverez chez Pauwels Consulting les défis intellectuels que vous cherchez sans compromettre votre liberté professionnelle.

Notre ambition est d'offrir le summum de la qualité et un haut degré de continuité dans tous nos projets. Ainsi, notre personnel a un accès direct à plus de 200 entreprises et bénéficient de notre processus contractuel fluide. Par conséquent, nous ne prenons en considération que les candidatures d'experts expérimentés, qui veulent investir dans une relation à long terme avec Pauwels Consulting et ses clients. Quand allons-nous nous rencontrer ?


Comment nous vous aidons à grandir

Un suivi régulier

Vous aurez régulièrement des réunions de suivi avec votre Account Manager et votre Talent Manager. Votre Account Manager fera tout pour garantir votre bien-être général au travail ; votre Talent Manager discutera de formations, ateliers et plans de développement éventuels pour votre croissance personnelle et professionnelle. Il ou elle vous mettra aussi en relation avec nos Communautés afin de stimuler l'échange de connaissances avec vos collègues.

talent management indivual triainings

Formations individuelles

Chez Pauwels Consulting, vous pouvez toujours demander à votre Talent Manager de participer à des formations et ateliers qui stimulent votre croissance personnelle et professionnelle et à des formations requises pour votre travail. Nous passons toutes les demandes en revue chaque semaine afin de stimuler une culture d'apprentissage tout au long de la vie.

Coaching individuel

Vous vous sentez stressé, lassé, offensé, sous-valorisé ou autrement insatisfait dans votre travail ? Il suffit d'appeler nos Business Coaches Tijs et Valentijn. Ils vous aideront à analyser et à surmonter le problème et veilleront à ce que vous soyez heureux et de nouveau sur les rails en un rien de temps.

talent management academy

Pauwels Consulting Academy

Vous aimez sympathiser avec des collègues, partager des connaissances et améliorer vos propres compétences techniques et non techniques ainsi que vos compétences du bonheur ? Bienvenue à la Pauwels Consulting Academy, une série de rencontres informelles régulières avec des orateurs externes et internes qui vont doper votre croissance professionnelle et personnelle ainsi que votre santé mentale et physique.

Pauwels Consulting Acceleration Program

En 2020, nous avons lancé un programme avec notre société sœur ORMIT pour affûter encore davantage les compétences relatives à la consultance des plus motivés de nos consultants. Les participants reçoivent des éléments d'orientation en matière de mise en récit, gestion des parties prenantes, leadership personnel, etc.

Mentorat

Nous sommes une communauté forte. L'entraide et le partage des connaissances sont alors une conséquence logique. Et soyons honnêtes : Quoi de mieux que d'apprendre de nos propres experts qui travaillent sur le terrain tous les jours ? Lorsqu'il y a des demandes de formation spécifiques, nous faisons immédiatement le lien avec nos propres collaborateurs. Si un consultant accepte d'être un mentor, il peut donner la formation en face à face ou par voie numérique. Un bon exemple en est Kris Van Nieuwenhove, qui joue fréquemment le rôle de mentor pour la transmission de compétences en matière d'excellence opérationnelle, mais aussi de gestion de projet et d'Excel.

Bernd Aerts

« Chez Pauwels Consulting, nous essayons d’apprendre chaque jour les uns des autres. C’est pourquoi nous motivons le partage proactif de connaissances entre employés internes et experts externes. C’est motivant et cela vous offre une belle plus-value, pour vous en tant que consultant, pour vos collègues, vos clients et Pauwels Consulting. »

Bernd Aarts

Talent Manager Engineering

L'Academy

La Pauwels Consulting Academy, c’est une série d’ateliers où nous partageons des connaissances à propos de matières techniques, de compétences non techniques, de santé mentale et de résilience. Les Academy Sessions sont organisées en moyenne 4 fois par mois en collaboration avec des consultants internes ainsi que des orateurs et formateurs externes. Vous pouvez assister à des sessions selon votre bon vouloir. La Pauwels Consulting Academy est aussi un excellent endroit pour faire grandir votre réseau interne chez Pauwels Consulting.

Communautés

Nos Talent Managers ont la tâche de stimuler des communications fluides, l’échange de connaissances et l’implication entre vous et vos collègues, en particulier à travers les limites des projets. En partageant nos connaissances et expériences les uns avec les autres, nous pouvons encore mieux servir nos clients. Nous avons différentes communautés en fonction des domaines et vous invitons cordialement à vous investir dans ceux les plus étroitement liés à votre ou vos champs d’expertise.

Événements après le travail

Pauwels Consulting, c’est plus que le travail ! Nous organisons régulièrement des drinks en équipe, des événements sportifs, des journées familiales et des soirées afin de renforcer le lien entre vous et vos collègues. Vous trouverez ci-dessous une sélection de nos derniers événements après le travail.

Contactez-nous

Nos programmes de croissance vous intéressent ou vous avez des questions ? N’hésitez pas : remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous. Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt.

Céline-Van-Puymbrouck-Pauwels-Consulting-01_540x560
Céline Van Puymbrouck Learning & Development Coordinator

Are you ready to grow?

Buckle up and enjoy the ride.

We invest in talent

Melodie-Rogiers-Pauwels-Consulting-01-edit
“At Pauwels Consulting, we are serious about your well-being and talent development. Our biggest reward is your happiness, your personal and professional growth and the added value you can bring to the team and the projects you work on.”

Mélodie Rogiers

HR Director

Challenges for everyone

Most growth begins at the end of your comfort zone. But no one ever said that growth can’t be comfortable. At Pauwels Consulting we help you grow in many different ways:

Employees

Whether you are a starter, a medior or a senior, Pauwels Consulting has got the job for you! Have you obtained a degree in engineering, life sciences or IT? Or do you have lots of experience and an ambitious mindset? Would you like to work with a professional team that treasures its personal touch and involvement with all its members? Welcome to Pauwels Consulting!

We can help you identify, perfect and capitalise on your strengths to kickstart or revitalise your career. We will surround you with a professional team, develop a personal career path and assign you to projects and clients that support your personal growth so you will (re)discover joy at work and get the career boost you are looking for.

Freelancers

Are you a freelance expert and are you looking for a professional team and stimulating peers to further boost your intellectual and personal growth? At Pauwels Consulting you will find the intellectual challenges you are looking for without compromising your professional freedom.

We aim to provide top quality and high continuity in all our projects. As a result, our people have direct access to more than 200 companies and they benefit from our smooth contracting process. Furthermore, this means we only consider applications of experienced experts who are willing to invest in a long-lasting relationship with Pauwels Consulting and our clients. When shall we meet?


How we help you grow

Regular follow-ups

You will have regular follow-up meetings with your account manager and talent manager. Your account manager will do everything to ensure your general well-being at the job, your talent manager will discuss possible trainings, workshops and development plans for personal and professional growth. He or she will also connect you with our communities to stimulate knowledge exchange with your colleagues.

talent management indivual triainings

Individual trainings

At Pauwels Consulting, you can always ask your talent manager to participate in trainings and workshops that stimulate your personal and professional growth, and trainings that are required for your job. We review all applications on a weekly basis to stimulate a culture of lifelong learning.

Individual coaching

Do you feel stressed out, bored, offended, undervalued or otherwise unhappy at your job? Our business coaches Tijs and Valentijn are just one phone call away. They will help you analyse and overcome the issue and they will make sure you will be happy and on track again in no time.

talent management academy

Pauwels Academy

Do you love connecting with colleagues, sharing knowledge and improving your own tech, soft and ‘happy’ skills? Welcome to the Pauwels Consulting Academy, a series of regular informal meetings with external and internal speakers that will spur your professional and personal growth and your mental and physical health.

Pauwels Consulting Acceleration Program

In 2020 we started a program together with our sister company ORMIT to further sharpen the consultancy skills of our most motivated consultants. Participants receive guidance in storytelling, stakeholder management, personal leadership and more.

Mentoring

We are a strong community. Helping each other and sharing knowledge is therefore one of our core values. And let's be honest: What's better than learning from our own experts who work in the field every day? For any specific training requests, we first and foremost connect with our own people. If a consultant is willing to be a mentor, they can give the training face to face or digitally. A good example of this program is Kris Van Nieuwenhove, as he frequently acts as a mentor so he can pass on Operational Excellence skills, but also project management skills and excel skills.

Bernd Aerts
“At Pauwels Consulting we try to learn from each other every day. That is why we motivate proactive knowledge sharing between internal employees and external experts. This is motivating and it offers great added value for you as a consultant, your colleagues, your client and Pauwels Consulting.”
Bernd Aarts

Talent Manager Engineering

The Academy

The Pauwels Consulting Academy is a series of workshops in which we share knowledge about technical matters, soft skills and mental health and resilience. The Academy Sessions are organised on average 4 times a month in collaboration with internal consultants, external speakers and trainers. You can attend sessions as you please. The Pauwels Consulting Academy is also a great place to grow your internal network at Pauwels Consulting.

Communities

Our Talent Managers are tasked with stimulating smooth communication, knowledge exchange and involvement between you and your colleagues, especially across project boundaries. By sharing our knowledge and experiences with each other, we can serve our clients even better. We have different communities per domain and we cordially invite you to participate in the communities that are closest related to your area(s) of expertise.

Afterwork events

Pauwels Consulting is more than just work! We regularly organise team drinks, sporting events, family days and parties to strengthen the bond between you and your colleagues.

Contact us

Are you interested in our growth programs or do you have any questions? Don’t hesitate, fill out the form below or give us a call. We look forward to meeting you shortly.
Céline-Van-Puymbrouck-Pauwels-Consulting-01_540x560
Céline Van Puymbrouck Learning & Development Coordinator